Le style, dès les premières vagues de froid, c’est franchement pas évident. C’est pour ça que dans la “télécabine” d’essayage, vous aurez tout votre temps pour essayer autant de fringues que vous voudrez.
Le but ? Vous sentir le plus à l’aise possible dans votre tenue Aigle. Un pull au col roulé si doux que vous voudrez vous y cacher, une écharpe dans laquelle vous ferez l’autruche, un pantalon en coton aussi confortable qu’un pyjama.
Et parce que faire les essayages, ça creuse, on vous fait profiter d’un goûter tout entier tourné vers les plaisirs d’hiver : des tasses fumantes remplies à ras bord de chocolat chaud, des montagnes de petits biscuits aux épices et de marshmallows grillés. Et pendant le coup de barre post-goûter, choisissez votre coussin préféré, installez-vous et laissez-vous bercer par les jolis mots des livres à picorer. A moins que vous soyez partants pour un atelier de customisation de carte de voeux avec Mathilde Bourgon, pro du pop-up, du mobile, de la découpe du papier.